• capa_survey
  • walt_cecil
  • Espace de Travail sans désordre - Tous les outils dans un seul clic
  • Large gamme de modèles - Commutation rapide entre les modèles - gratification instantanée
  • Gestionnaire de la couleur intégré - Obtenez les résultats vous espérez

Effortless Professional Printing for the Mac

PrinTao 8 est une nouvelle et complète solution Mac OS X d’impression pour tout le monde qui veut des impressions de haute qualité de une manière simple et efficace. Concentrez entièrement sur vos images et ignorez les compliqués réglages des pilotes d’imprimante. Concentrez sur l’essentiel et obtenez des impressions avec une luminosité sans précédent. PrinTao 8 n’est pas cher et offre une impression professionnelle et une interface utilisateur intuitive pour tout le monde.

Découvrez toutes ces fantastiques fonctionnalités

iPhone meets Fine Art! Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à PrinTao 8 sur votre Mac. Obtenez des impressions au grand format de haute qualité à partir de vos images dans le iPhone.

En savoir plus sur l’application de PrinTao 8 IC Image Connector

PrinTao 8 compatible avec EPSON SureColor et CANON imagePROGRAF

De Din A2 à 44″ – imagePROGRAF PRO-1000 & SC-P5000 à SC-P9000

Avec la nouvelle série SureColor SC-P Epson introduit cinq imprimantes grand format, qui présentent des largeurs d’impression de 17″ ou 44″ et sont donc parfaitement adaptés pour les professionnels dans les domaines des beaux-arts, Photo et Proofing. Un avantage particulier réside dans leur capacité à reproduire avec précision un très grand espace de couleur. Les encres UltraChrome HD et les têtes d’impression Epson PrecisionCore garantissent des impressions durables compatibles et de haute qualité qui couvrent jusqu’à 98% de l’espace de couleur Pantone.e alta calidad duraderas que cubren hasta el 98% del espacio de color Pantone.
 
Bénéficiez d’une qualité exceptionnelle avec l’imprimante de bureau A2 Canon imagePROGRAF PRO-1000 et ses niveaux de couleur et de détail élevés. Le système avancé à 12 encres ravive fidèlement vos photos.
 
PrinTao 8 – la solution d’impression de Mac OS X qui garantit une qualité d’impression maximale avec un usage facile à comprendre mais efficace. PrinTao 8 prend en charge la gestion des couleurs et de tous les paramètres du pilotes d’imprimante, permettant de vous concentrer uniquement sur vos images.

 

Témoignages – Dernières opinons des utilisateurs

Kevin Rich – HUNTER EDITIONS

J’ai testé la fonctionnalité et la qualité de l’impression et j’ai comparé avec Imageprint, Postershop, ImageNest, et Print-Tool. Ils fonctionnent tous et ils fonctionnent bien. Les avantages d’une utilisation conviviale cependant étaient les facteurs décisifs pour nous. Dans ce domaine, PrinTao 8 éclipse les autres. C’est feu vert pour nous avec PrinTao 8.

Kevin Rich de huntereditions.com

Lire d’autres témoignages et analyses

Analyse – Articles récents dans Magazines/ Blogs

DUBAI | Vineet Suthan – PRINTAO 8 | ANALYSE DU LOGICIEL D’IMPRIMANTE

La raison pour laquelle j’aime ce produit est à cause de la fenêtre de l’interface sans avoir besoin d’un manuel pour l’utiliser. Maintenant, mes impressions ont différentes nuances de couleur, un contraste dynamique amélioré et des dégradés plus lisses. […] Je recommande fortement et avec sincérité ce produit et je vous encourage à télécharger une version démo aujourd’hui et essayer.
(Article complet, anglais)
Publié sur www.vineet-suthan.com, Fashion, Beauty & Portrait Photography in Dubai

Lire d’autres témoignages et analyses



Activez vos mégapixels. IMPRIMEZ!

LaserSoft Imaging fait partie de la initiative “Activez vos mégapixels. IMPRIMEZ!” initiative

Le retour à l’image comme le résultat final de notre travail photographique: « … Tenir l’image imprimée sur vos mains est la prochaine étape. Contrairement à l’écran, sur papier tous les points de l’image sont reconnus et nous avons beaucoup de temps pour décider si nous avons fait un bon travail. Que l’ampoule soit réglé où il doit être comme si les détails d’ombre et lumières sont conformes ainsi que les couleurs ou niveaux de gris correspondent à la prise. »
Hermann Will, rédacteur en chef en FineArtPrinter

Movie introduction

• capa_survey
  • walt_cecil
  • clutterfree-workspace2
  • Comprehensive Template Set - Fast template switching - instant satisfaction
  • Built in Color Management - Get the results you expect

 

Effortless Professional Printing for the Mac

PrinTao 8 is a completely new Mac OS X printing solution for everyone, who wants high-quality prints on a simple and efficient way. Concentrate completely on your images and ignore complicated printer driver settings! Focus on the essentials and achieve prints in unprecedented brilliance. PrinTao 8 is inexpensive, yet professional printing featuring an intuitive user interface for everybody.

Check out the astonishing features

iPhone meets Fine Art! Connect your iPhone, iPad or iPod touch to PrinTao 8 on your Mac. Get high-quality large format prints from your iPhone images.

Learn more about the PrinTao 8 IC Image Connector App

PrinTao 8 supports EPSON SureColor and CANON imagePROGRAF

From Din A2 up to 44″ – imagePROGRAF PRO-1000 & SC-P5000 to SC-P9000

With the new SureColor SC-P series Epson introduces five large format printers, which feature printing widths of 17″ up to 44″ and are therefore optimally suited for the professional use in the fields of Fine Art, Photo and Proofing. A particular advantage is their ability to accurately reproduce a very large color space. The UltraChrome HD inks and the Epson PrecisionCore printhead guarantee consistent and high-quality durable prints that cover up to 98% of the Pantone color space.
 
Canon’s imagePROGRAF PRO-1000 is a Din A2 desktop printer that offers high levels of colour and detail. An advanced 12-ink system faithfully brings your pictures to life.
 
PrinTao 8 – the Mac OS X printing solution that guarantees maximum print quality, while offering highly efficent handling and ease of use. PrinTao 8 takes over color management and all printer driver settings, allowing you to concentrate entirely on your images.

 

Testimonials – Latest Customer Opinions

Kevin Rich – HUNTER EDITIONS

I had tested functionality and print quality against Imageprint, Postershop, ImageNest, and Print-Tool. They all work, and work well. But the advantages of ease of use were the decisive factors for us. In this discipline PrinTao 8 edged the others out. This is a go for us with PrinTao 8.

Kevin Rich from huntereditions.com

Read more Testimonials & Reviews

Reviews – Recent Magazine/ Blog Articles

DUBAI | Vineet Suthan – PRINTAO 8 | PRINT SOFTWARE REVIEW

The reason why I love this product is because you can handle the interface window without ever needing a manual. Now, my prints have different shades of color, improved dynamic contrast, better aliasing and much smoother gradients. […] I can say with sincerity that I highly recommend this product and I encourage you to download a Demo Version today and try it out.
(Complete Article)
Posted on www.vineet-suthan.com, Fashion, Beauty & Portrait Photography in Dubai

Read more Testimonials & Reviews



Activate your Megapixels. PRINT!

LaserSoft Imaging is part of the “Activate your Megapixels. PRINT!” initiative

The return to the image as the final result of our photographic work: « … To hold this image printed in your hands is the next step. Unlike on the screen display, on the print we do recognize all image points and we have a lot of time to decide, whether we have worked well. Whether the focus is set where it should, whether the details in shadows and highlights are consistent, and whether the colors or gray values ​​correspond to our capture. »
Hermann Will, Senior Editor at FineArtPrinter

Movie introduction